Usep

Soirée Jeux au profit de l’école le 17 Février 2016

Organisée salle Phénix par la coopérative de l’école de Moissannes et l’USSEP, la soirée jeux a attiré plus de soixante personnes (enfants et amis de l’école) pour vivre ensemble des moments conviviaux. Dans un espace qui leur était réservé, les plus petits ont pu profiter des jeux au sol. Des jeux, il y en avait pour tous les âges : jeux en bois traditionnels, magie, jeux d’adresse, jeux de cartes et pour tous un concours de baby-foot. Les bénévoles ont participé à l’organisation de cette soirée et ont servi frites, sandwiches et boisson. Les bénéfices de cette soirée sont entièrement récoltés au profit de l’école.

Une super soirée de jeux pour tous le 27 Février 2017

L’école de Moissannes et son association Usep ont organisé une soirée jeux ouverte à tous.

L’association a été sensible à la participation des parents, amis et enfants. Une centaine de jeux étaient proposés en utilisation libre et les bénévoles de l’association étaient présents pour expliquer conseiller. Entre les jeux de société, classiques ou plus modernes, les jeux traditionnels en bois, le tournoi de babyfoot ou encore la compétition improvisée de mini-curling, il y en avait pour tous les goûts et tous les âges. Les gourmands ont pu profiter de l’espace buvette et déguster les crêpes et autres gâteaux préparés par les bénévoles.
Trois rendez-vous à noter
Le début d’une compétition sportive a été très suivie. Une soirée du même type, organisée par l’école de Sauviat et l’association des parents d’élèves, aura lieu à la salle des fêtes de Sauviat-sur-Vige, le samedi 18 mars.Prochaine manifestation de l’Usep, sortie patinoire le 5 mars à Limoges. Marché de printemps, le 23 mai.