Amicale Laique

Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook à l’adresse suivante ici
«  »MOISSANNES A LA CORREZE EN CATHETER! »
 
Pour l’organisation d’un premier concert, à Moissannes, on peut dire que l’Amicale Laïque a remporté un franc succès samedi soir! Soirée à guichet fermé! 
L’Union Musicale de St Léonard en première partie et le groupe corrézien les Trois Cafés Gourmands à l’affiche de la salle Phénix, ont permis de vivre une soirée pleine de gourmandises visuelles et sonores. Sur des airs rythmés, petits et grands ont chanté, dansé… un délice!

La municipalité de Moissannes, la gendarmerie de St léonard, la société de sécurité LYNX, le Judo Club de St Léonard, U.S Saint Léo Foot, les entreprises Picard Guéret, Bois et Scierie du Centre, Etablissement Chenel, boulangerie Roux, mercerie Lagrange et les nombreux bénévoles sont à remercier pour avoir participé à la réussite de cette soirée. » 

 .
Les photos de la soirée
« Samedi 21 octobre, trois coups résonnent, Mesdames Ragots et Potins, entrent en scène au Phénix, invitées par l’Amicale Laïque. Déjà connues dans la commune pour leurs potins, elles sont attendues par une salle comble pour écouter les cancans de leur nouveau spectacle. C’est avec une langue bien pendue  qu’elles dénigrent, persiflent, font des commérages avec pour fil conducteur « les potins et ragots » de nos villages.  La météo, le coq de Nicolas, le chant de Léon, la 2CV du maire, le GPS du patron  sont l’objet de quolibets.  Des rires et de la bonne humeur font partie de ce spectacle vivant auquel le public est investi… et les deux complices s’en donnent à cœur joie! C’est sur un madison que le spectacle s’achève. S’en est suivi d’un repas espagnol préparé par les parents d’élèves et de la paella réalisée par la mamie de cœur de l’Amicale: « Mamie Martine. » pour le plus grand régal de tous. »